Mot d’ordre Restyling
03/12/2018

par Cristian Giudici, Directeur Département Électronique Professionnelle

Le marché du détail est en évolution constante et le département de l’électronique professionnelle suit la vague du changement en s’ouvrant à l’innovation, quelque fois avec l’intention d’anticiper le marché même. Pour 2019, nous nous sommes fixés des objectifs importants qui garantiront l’amélioration de notre travail. Nous nous focaliserons sur la qualité des produits et des services offerts, un changement radical de certains fournisseurs, en exerçant un meilleur contrôle des cycles de production, en augmentant les contrôles en usine. Nous allons mettre en place un B2B plus bénéfique et efficace pour les clients. Puisque nous vivons dans un monde dominé par la génération du millénaire, tout cela doit s’accompagner d’une communication fraiche et innovante, qui concernera les nouveaux emballages produits, les nouveaux catalogues, les nouvelles brochures et qui sera transmise sur les principaux réseaux sociaux utilisés par le département de l’électronique professionnelle: Facebook, YouTube, LinkedIn etc. Afin d’être toujours plus proches de nos clients et des consommateurs finaux, nous avons conçu un numéro de téléphone en mesure de garantir une assistance complète (par exemple en ce qui concerne la nouvelle gamme de chronothermostats). Nous nous concentrerons sur des familles de produits pour lesquelles nous ciblerons: Batteries au plomb et lithium, Lumière, PED, Alimentations, Satellite, Matériel électrique, TVCF, et les saisonniers: chauffage, ventilation, soudure et instrumentation. Le dernier objectif mais pas des moindres sera la réduction des codes de 12 000 à 8 000 en créant plus de verticalisation et de spécialisation sur les gammes. Nous avons fait du chemin et nous continuerons à en faire, nous travaillons chaque jour pour rester sur le marché et pour avoir la place que nous méritons.